Pension canine toutes races

La pension canine dispose de plusieurs bâtiments pour répondre aux différents besoin de nos amis canins.

Un premier complexe composé de 10 boxes individuels attenant à de grands parcs d'ébats qui sont mis à disposition des chiens durant la journée afin qu'ils puissent s'ébattre en fonction de leurs affinités, et le soir ils rentrent chacun dans leur espace privatif pour leur permettrent de se reposer. 

Le bâtiment est entièrement carrelé pour le confort des chiens. Les murs sont en PVC, ce qui permet un nettoyage intégrale pour une bonne hygiène des locaux.

Vue d'ensembleVue 2sam-0493.jpg

Pension4

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                 Exterieur 4

Un second complexe composée de deux chalets double en bois avec accès à un espace en herbe avec un autre chien. Ces chalets sont idéales pour les chiens qui sont plus timides et qui ne se sentiraient pas en confiance avec plusieurs chiens ou pour les chiens plus agés qui ont besoin de plus de tranquilité. les chiens ont accès à leur box en permanence. L'été des voiles d'ombrages sont installés pour plus de confort.

Agrandissement 1                                                      Exterieru 3

 

 

 

 

 

 

 

Un troisième bâtiment en panneaux sandwichs comme le premier composé de 6 box individuels et courettes en herbe privatives destiné aux chiens qui ne peuvent être mis en contact avec leurs congénères. Des planches de repos sont installés dans chaque box ainsi que des gamelles avec support pour éviter que les chiens ne les renversent.

Img 20190520 1030291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ExterieurExterieur 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les batiments sont entièrement lavables et aggréés par la direction des services vétérinaires. 

 
Une première rencontre est conseillée afin que nous échangions sur les habitudes, comportements et besoins particuliers de votre compagnon.

Vous pouvez amener le couchage (corbeille, tapis,...), les gamelles, et les jouets préférés de votre chien afin que celui-ci puisse retrouver des odeurs familières pendant son séjour.

Les chiens sont nourris avec une alimentation super premium Josera.

Les chiens sociaux seront toujours mis en liberté la journée, pour qu'ils puissent s'ébattrent avec leurs congénères.