Education canine

Vous venez d'acquérir un chien et vous souhaitez lui apprendre les bases de l'éducation ?

Votre chien tire en laisse, ne revient pas quand vous l'appelez, saute sur vous, court après les joggeurs, .... ?

Je suis là pour vous aider !

 Education

  • A quel âge peut on éduquer son chien ?

L'éducation de votre chien peut commencer dès l'âge de 2 mois et peut continuer durant l'âge adulte.

 

  • Où se déroule les cours ?

Les cours peuvent avoir lieu soit à votre domicile, sur mon terrain d'éducation, mais nous pouvons être amené à se rendre dans un parc, dans la rue, afin de répondre à vos besoins ( problème de marche en laisse, peur en milieu extérieur,...). 

 

  • Comment se déroule les cours ?

Une première séance dite d'évaluation (environ 1h à 1h30) me permettra de connaître votre chien, de le voir évoluer dans son milieu de vie, et de cibler vos besoins afin d'établir un programme d'éducation personnalisé pour répondre au mieux à vos attentes.

Les cours suivants dureront en moyenne une heure avec 30 minutes de travail effectif du chien , le reste du temps nous ferons une mise au point des progrès et exercices à travailler.

 

  • Qu'allons nous travailler ensemble ?

Je peux vous apprendre toute l'éducation de base : la marche au pied, le assis, le couché, le "pas bouger" et le rappel. Je peux vous aider à résoudre certains troubles du comportements comme les problèmes de destructions, les aboiements, l'aggressivité....

Le but étant que votre chien trouve sa place au sein de votre foyer et que vous puissiez vivre en harmonie. Mais pour en arriver là, vous devez savoir parler chien pour les comprendre et surtout vous faire comprendre.