Votre demande de réservation à bien été pris en compte, vous receverez dans les plus brefs délais une réponse confirmant la disponibilité ou non du séjour de votre chien.

 

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales pour le séjour de votre chien en pension

 

  • Conditions générales :

Les arrivées et départs des chiens se font uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 11h45 et de 14h00 à 18h45,  le samedi de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h45.

Afin de préserver la vie de famille, aucun départ ou arrivée les dimanches et jours fériés.

Tous les chiens doivent être identifiés. 

Les vaccinations doivent être faites et à jour : maladie de Carré, Hépatite de Rubarth, Leptospirose, Parvovirose et Toux de chenil.

Les chiens doivent être traités contre les puces et vermifugés une semaine avant chaque séjour. Si les traitements antiparasitaires ne sont pas faits, la pension s'en chargera. Les frais vous seront facturés.

Lors du dépot de votre chien, il faut laisser :

  • le carnet de santé
  • les papiers d'identifications
  • éventuellement les gamelles, paniers, jouets, ... (la pension décline toute responsabilité en cas de destructions de ces affaires durant le séjour).

 Les chiennes en chaleur ne sont pas admises dans les parcs d'ébats.

Des arrhes vous seront demandées pour la réservation de tout séjour. Elles seront déduites du montant du séjour lors de la reprise de votre chien. Elles seront perdues en cas de désistement.

Pour tout désistement inférieur à 10 jours, la totalité du séjour est dû, sauf cas de force majeur.

 La totalité du séjour est dû même en cas d'arrivée repoussée ou de départ anticipé de votre chien.

Pour la facturation du séjour le jour d'arrivée est toujours compté quelque soit l'heure d'arrivée et le jour de sortie est facturé seulement si le chien sort après 12h00.